Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : les seniors reviennent avec les 3 pts de la victoire Les Gérômois ont bien négocié un déplacement périlleux à Contrexeville.

image_pdfimage_print

 Seuls les seniors masculins étaient en lice pour l’AS Gérardmer Handball ce week-end.

Ils disputaient une rencontre pour le compte du championnat et ont assuré l’essentiel puisqu’ils sont revenus de Contrexéville avec les 3 points de la victoire. Néanmoins, ce fut un « match assez  laborieux », dixit Gérard Dreux le coach des Gérômois. Bravo à eux, ils confortent ainsi leur deuxième place à seulement un point du leader Ste Marguerite…

Par ailleurs, soulignons que pour leur toute première fois, deux  jeunes arbitres Gérômois étaient désignés officiellement par le comité  88 pour diriger un match à St Dié. Théo Michel et Théotime Vauthier ont  fait leur entrée samedi sur les parquets vosgiens. Chapeau les jeunes !

Enfin, Louis Dreux, joueur moins de 13 ans, a participé à la détection  organisée par le comité 88 sous la houlette de Marc Muhar et Harold  Cerdan. Félicitations ! A noter que d’autres joueurs géromois étaient  convoqués aussi mais excusés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *