Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Ils repartent avec un demi cochon

image_pdfimage_print

La belote de la MCL s’est donc déroulée ce dimanche au foyer-bar de la maison où 36 équipes se sont réunies dans une ambiance conviviale et avec l’espoir de repartir avec un des nombreux lots mis en jeu.

Comme vous le savez sans doute, le principe de cette belote qui a vu le jours il y a quelques années déjà, c’est que les deux premiers du concours repartent avec un demi cochon, rien que ça ! Les autres grands gagnants ne sont généralement pas en reste et ont eux aussi de quoi casser la croûte puisque des paniers garnis viennent agrémentés la liste des lots. Du coup, cette année, la victoire et ainsi une partie de la bête sont revenues à Claude Martin et Yves Grandclaude qui ont obtenu un total de 5396 points s’il vous plaît. Ils sont talonnés de près par Valérie et Marie-Thérèse en 2éme position avec 5304 pts, et le duo Pierre Dieudonné Alain Febvay qui complète le podium.

L’organisation tient à remercier les fidèles participants ainsi que les généreux donateurs qui ont fourni les lots de cette édition, le tout sans oublier la Municipalité gérômois et les Conseils Général et Régional.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *