Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

« Nexine » : dernier qualifié pour le tremplin Scène Ouverte Deux groupe en scène samedi à la MCL de Gérardmer pour une belle soirée-concert

image_pdfimage_print
« Nexine » se qualifie pour le tremplin d’avril

Samedi soir avait lieu l’avant dernière Scène ouverte de la saison 2014-2015 avant le grand Tremplin qui aura lieu le 28 mars prochain à l’Espace LAC de Gérardmer.

En attendant, la maison gérômoise avait le plaisir d’accueillir deux formations samedi soir : d’un côté les déodatiens de « Nexine », groupe du secteur de Saint Dié qui évoluent dans un registre résolument rock avec une pointe de punk et d’électro, et de l’autre, les metal heads de « Hammerkiss ». Ces derniers, originaires du secteur spino-romarmontain développent un death metal parfois mélodique et plutôt bien maîtrisé pour une jeune formation.

Belle prestation du groupe « Hammer Kiss »

Dans une MCL bien garnie, les deux groupes ont tout donné contribuant à faire de cette soirée une belle réussite. Il faut dire qu’il y avait de l’envie des deux côtés et chacun avaient de solides arguments à faire valoir. Mais bon, il y a toujours un choix à faire à la fin du concert… Et le jury de la maison hôte a fait le sien : c’est donc « Nexine » qui boostera le public du tremplin Scène Ouverte au mois d’avril prochain avec son style direct plein d’énergie. Rendez-vous est pris les amis !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *