Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – La démission de l’adjoint aux travaux Sa démission sera officialisée lors du prochain conseil municipal.

image_pdfimage_print

Moins d’un an après l’élection du nouveau conseil municipal, celui de Saint-Nabord va connaître un premier remaniement. Selon une indiscrétion, l’adjoint aux travaux Stéphane Demurger a choisi de démissionner.

Cet élu faisait déjà partie de la précédente municipalité, de 2008 à 2014, pendant que Michèle Asnard était maire de la commune. Il était cette fois le quatrième adjoint de la nouvelle majorité municipale et de Daniel Sacquard, nouveau maire de Saint-Nabord depuis 2014 (lireici).

Daniel Sacquard avait remporté le scrutin face à la majorité sortante alors qu’il se présentait pour la première fois aux suffrages des Navoiriauds (lireici). Il n’avait encore jamais siégé au sein d’un conseil municipal.

Selon nos sources, cet adjoint a choisi de démissionner pour des raisons liées au fonctionnement du nouveau maire. Sa démission sera officialisée lors du prochain conseil municipal.

Comme lors du précédent mandat, la municipalité de Saint-Nabord compte six adjoints sur 27 élus. Elle va donc devoir élire un nouvel adjoint aux travaux.

Forte de 4.500 habitants, la commune est la deuxième, par sa population, du secteur de Remiremont. Elle fait travailler 55 employés communaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *