Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Un habitant du Tholy, Ivre, sans permis, prend la fuite devant la police et percute un pont Convoqué devant la chambre correctionnelle, cet habitant du Tholy devra également dédommager la commune des dégâts occasionnés.

image_pdfimage_print

Mardi 17 février 2015 sur la voie de contournement de Saint-Amé, un citoyen du Tholy s’est mis à doubler un véhicule de police banalisé sans utiliser son clignotant. Alors que la patrouille a entrepris d’intercepter le véhicule, son conducteur a pris la fuite. Celui-ci a pris la direction du Syndicat et a fini par perdre le contrôle et percuter le pont de la Cleurie.

Et pour cause, le test d’alcoolémie a révélé la présence de 0,90 grammes d’alcool dans le sang du conducteur. D’autre part, cet homme de 33 ans avait perdu tous les points de son permis. Il conduisait donc sans permis lorsqu’il a pris le volant.

Interpellé et placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il devra dédommager la commune du Syndicat des dégâts occasionnés sur le pont enjambant la Cleurie.

Il devra ensuite répondre devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal de refus d’obtempérer, de conduite sans permis et de conduite en état d’ivresse.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *