Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Un sanglier skieur au Poli Grouin groin, fait du ski

image_pdfimage_print

Ils sont forts ces Xonrupéens…très forts même. En matière de communication on fait difficilement mieux pour annoncer l’ouverture du domaine familial du Poli sur les  hauteurs du village. La régie municipale,  gestionnaire des pistes, ne recule devant rien est s’est payée les services d’un sanglier, film à l’appui afin de bien montrer que ça skie au Poli et dans les meilleures conditions qui soit…Grouin, grouin…Le « bestiaux » comme on dit dans les Vosges, un solitaire d’au moins un quintal et demi a testé la qualité de la piste et de la neige….mais dans le sens de la montée. Grouin, Grouin a visiblement apprécié le domaine sans manifester pour autant son plaisir.

Pour les vosgiens  et les vacanciers, tous ceux qui  l’ignorent, le domaine du Poli c’est : la pratique du ski alpin et du surf sur 2 pistes bleues, 2 vertes avec 2 remontées mécaniques. (voir le site) http://domaineskiabledupolixonrupt.jimdo.com/

En ce qui concerne l’ami Grouin, Grouin, pas de nouvelles depuis le début d’après-midi du coté de Xonrupt. Pourtant, on  dit l’avoir aperçu à la Mauselaine en train de surfer….sur la piste du sanglier….!

Grouin, Grouin, le remonte pente



4 réactions sur “Un sanglier skieur au Poli

  1. Véro Spindler

    Nous, il n’a pas voulu qu’on passe, ce sanglier ! Il s’est posé en gardien de la piste, bloquant tous les skieurs de fond, de plus en plus nombreux, qui tentaient de rejoindre leur parking à la Fontaine Ferry. Et gare à celui qui essayait de passer, il se faisait aussitôt charger ! On a préféré faire demi-tour et prendre la piste à contre sens… Je me demande ce qu’il est devenu, il avait quand même l’air mal en point.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *