Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Challenge des Hivernants : on finit avec les Ch’tis !

image_pdfimage_print

Une cinquantaine de participants dont 5 équipes pour ce dernier challenge de la saison 2014-2015.

Encore et toujours du beau temps : décidément, le Challenge des Hivernants et des Familles était placé sous une bonne étoile lors de ces vacances d’hiver 2015 et c’est aussi ce qui a contribué à en faire son succès. Pour finir la saison en beauté, c’est une cinquantaine de participants qui avait répondu à l’appel de l’ESF et de tous ses partenaires jeudi matin.

Rendez-vous à 10 heures tapantes sur le stadium de slalom pour le premier départ de la matinée. Pour cette ultime rencontre amicale, il y avait donc une importante délégation du Nord à la Mauselaine. Non, ils n’étaient pas à Mykonos, ni à Las Vegas, pas plus à Hollywood, les Ch’Ti étaient à Gérardmer et ils l’ont fait savoir en mettant l’ambiance lors de la remise des prix qui s’est déroulée en fin de journée.

Ça a donc chauffé dans le bon sens du terme lors de la proclamation des résultats. Une petite cérémonie orchestrée par le moniteur en charge de la course Nicolas Wissemberg, toujours accompagné des représentants des commerçants, hôteliers et loueurs saisonniers qui fournissent les lots remis aux concurrents du challenge.

Enfin, on fera également un clin d’œil à une des familles de Ch’ti présente que l’ESF tient à remercier chaleureusement : en effet, ce sont eux qui ont fabriqué et offert les trophées du challenge famille pour cette saison 2014-2015. Cela méritait d’être signalé !

Les résultats :

dames familles hommes officiels




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *