Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Communiqué de la commune concernant les dégâts liés au bitume du parking de la Mauselaine

image_pdfimage_print
Le parking de la Mauselaine l’été dernier

Communiqué de la commune :

Sachez que la Commune, dès constat des désordres liés au bitume du Parking de la Mauselaine, a immédiatement contacté l’entreprise TRB qui, dans un premier temps, a pris des mesures conservatoires en balayant le parking et en aspirant le maximum de liquide s’échappant du bitume, avant une intervention de réfection programmée après la saison d’hiver.

La Société TRB a déclenché une déclaration auprès de son assurance. En conséquence, il appartient aux personnes concernées d’envoyer à l’entreprise TRB – 430 rue des Saules – 88290 SAULXURES SUR MOSELOTTE, en lettre recommandée avec A.R., une déclaration décrivant l’ensemble des dommages (photos à l’appui), ainsi qu’une copie en Mairie. Cette démarche doit être faite au plus vite car les opérations d’expertise auront lieu mi-Avril.




7 réactions sur “Communiqué de la commune concernant les dégâts liés au bitume du parking de la Mauselaine

  1. PATRICIA

    Il n’y a pas que les parkings de la Mauselaine, l’entreprise a aussi fait le chemin des Sorbiers et le chemin du rond Faing,où je promène mon chien, et celui-ci a tout le ventre plein de goudron.Je vais être obligée d’aller chez une toiletteuse pour enlever ses traces et j’espère que ce goudron ne sera pas néfaste à sa santé.
    J’ai bien l’intention que la Mairie prenne en compte mon devis.

    PS: Je n’ai pas compris que l’on fasse ce revêtement sur le chemin du rond Faing car il avait été récemment refait à neuf.
    Pour le chemin des Sorbiers presque tous les graviers étaient déjà partis avant l’Hiver  » un travail de C…. » c’est pourtant la route de notre conseiller départemental!!
    Je ne pense pas être la seule à avoir eu ce désagrément.

    PATRICIA

    répondre
  2. gilbert poirot

    oui Patricia je confirme le chemin des Sorbiers est dans le même état que les parkings de la Mauselaine pire encore les graviers n’ont jamais tenu chercher l’erreur??
    Les moins chers ne sont pas les meilleurs!!!

    répondre
  3. Marie

    Sérieusement? Les parkings de la mauselaine.. Alors qu’on ne peux même pas circuler correctement entre le super u et l’intermarche, carrefour majeur de notre ville qui semble laissé à l’abandon. Quand est ce que vous allez vous occuper des vrais problèmes?

    répondre
  4. fanfan

    Très bonne réflexion… certaines voies sont laissées dans un état pitoyable. En 1977,on annonçait la mise en état de la rue de la Plage … nous attendons toujours et nous ne sommes pas les seuls. Pendant ce temps, merveilles en d’autres lieux: chacun apprécie.

    répondre
  5. Alain

    Les gravillons c’est déjà pas terrible question nuisances. Le bruit, les pare brise etc en plus on paie pour une prestation mal faite. Bofbof

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *