Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Élections : Ferry/Martinache (DVD) et Ritter Laurent (FN) sortent du chapeau Nette montée du Front National sur l'ensemble du canton

image_pdfimage_print

Le constat s’impose de lui même. on assiste une forte poussée du Front National sur l’ensemble du nouveau canton. On assistera au second tour à une confrontation entre Le FN, c’est à dire le binôme Ritter/Laurent contre Ferry Martinache divers droite.

Voir les résultats…et les réactions à venir :

 




14 réactions sur “Élections : Ferry/Martinache (DVD) et Ritter Laurent (FN) sortent du chapeau

  1. seb

    Le Constat est sans appel, il est temps d ouvrir les yeux la gauche signe ses dernières heures, un parti politique en voie de disparition

    Le FN en tête a GERARDMER … DU JAMAIS VUE

    répondre
  2. Jean

    Une France qui est divisée. C’est difficile de savoir quoi voter, mais c’est dommage que certaines personnes votent par ignorance. Le FN passe là où les gens sont loin de la réalité, ils n’ont que les médias pour se faire un avis, et malheureusement, il n’est pas assez réfléchi.

    Gérardmer n’est pas passé au FN, mais le canton si, c’est dommage parce qu’on ne sait même pas qui sont les candidats et d’où ils viennent.

    Leur programme n’est même pas ciblé par rapport au canton, ce sont des propos copiés collés par rapport à la politique de LE PEN.

    Je ne sais pas où on va, mais on y va….

    répondre
  3. Alexis MARTIN

    26 départements avec le FN en tête, +9% par rapport aux cantonales de 2011… (combien avec des duels UMP-FN ?) L’alliance UMP-UDI a cette fois servi de soupape de sécurité, évitant le drame annoncé.
    Malheureusement la déroute n’est pas suffisante et la leçon ne portera pas ses fruits cette fois-ci, nos politiques vont continuer à s’auto-satisfaire de résultats lamentables et à s’enfoncer dans le dénigrement systématique du méchant FN.
    J’ai la désagréable impression que plus on l’accuse de tous les maux et plus on prend ses électeurs pour des cons et plus il grandit.
    Quand à Gérardmer, 3 listes à gauche, la fessée était inévitable. La même connerie que la droite aux municipales, comme quoi en politique, les erreurs sont faites pour être reproduites.

    répondre
    1. ARNOULD

      Enfin Gérardmer se réveille!! Le Front de Gauche, le PS, mais voila des décennies qu’il n’ont rien fait pour l’emploi et garder nos jeunes sur le territoire!
      Franchement, quand on regarde Melenchon, mais c’est a pleurer de rire!
      Regarder la Russie et le communisme; avez-vous vraiment envie de cela a Gérardmer??? Ouvrez les yeux et sortez un peu de votre canton afin de voir AILLEURS ce qu’il s’y passe!

      répondre
      1. Ch Perrin

        C’est comme si on disait ARNOULD réveille toi, regarde ce que font les dictatures ,toutes les dictatures, et ce qu’elles ont fait par le passé. Et ça , à Gérardmer, on a vu ce que les fachos ont fait par le passé ! Le genre de commentaire c’est à pleurer tout court…

        répondre
      2. kouchte geuria

        Le Front de la Haine est à Gérardmer (et ailleurs aussi hélas) pour toute la semaine; le week-end prochain réveillez vous.

        ARNOULD, encore un triste exemple de préjugés idiots, de procès d’intention et d’enfumage … Un rien m’habille…
        FN et crânes rasés ? Casser du gaucho et du « cosmopolite  » sont les fondamentaux du F Haine !
        Patrice Simon

        répondre
  4. Mickael Grand

    Arnould,
    Vous dites totalement n’importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le projet du Front de Gauche et le communisme stalinien!!! Cultivez vous et ensuite exprimez vous, on croirait un élu du FN qui s’exprime

    répondre
    1. Thierry

      Bonjour
      En tout cas vous, assumez votre appartenance a Melanchon et compagnie
      Au fait, etes vous voyant?
      Je vous souhaite un prompt rétablissement de votre gueule de bois…

      répondre
  5. Alexis MARTIN

    Elles sont belles les « démocraties » communistes.
    Il faudrait demander aux opposants des régimes de Cuba, de Chine, de Corée du nord, d’Albanie, de Russie, de Roumanie.

    répondre
  6. Morel

    Dommage pour monsieur Poirot . Il paie le résultat de son (in) action sur Gerardmer , Mais ce qui est grave c’est de laisser le champ libre au F,N ,

    répondre
    1. seb

      Je ne vois pas comment vs pouvez dire que m Poirot paye son action ou son inaction dans la mesure ou il arrive largement en tête a Gérardmer avec 35%?? Je comprends pas votre logique la!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *