Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Fête des Jonquilles : un petit aperçu des chars…

image_pdfimage_print

Certains constructeurs de chars ont récemment procédé aux premiers tests d’assemblage de leurs nouvelles créations qui défileront le mois prochain.

Un moment toujours un peu délicat qui permet de confirmer les bons choix et mettre en lumière les derniers ajustements à réaliser avant le jour J. Voici quelques clichés qui vous permettront d’imaginer ce qui vous attend le 12 avril prochain dans les rues de la Perle des Vosges.

En vrac, vous pouvez apercevoir Garfield par Damien Thimont, Jimi Hendrix par les « Déraillés », le Hobbit des « Ské Héfoussenés », un Minion par Alex Beaussire un joli petit cochon de Patrick Fleurance…




2 réactions sur “Fête des Jonquilles : un petit aperçu des chars…

  1. RIRI

    Bravo a toutes les équipes pour votre participation sans relache depuis le mois d’octobre pour la plupart.
    Comme les années passées, toujours de beaux chars en préparation que ce soit pour les grands ou les petits chars.
    Une très grande reconnaissance pour votre travail,et souhaitons a tous une belle journée ensoleillée comme en 2013 ,que du bonheur pour vous avec une belle récompense de voir toute cette foule vous applaudir !!!!!!!!
    n’oublions pas de souligner aussi toute la préparation nécessaire a cette fete, toute l’organisation préparée par la société des fétes.
    Merci a toute l’équipe dans les bureaux pour tout votre travail et a bientôt pour venir au piquage qui est toujours un moment convivial
    Encore bravo a vous tous !!!!!!!!!
    le soleil sera au rendez vous !!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *