Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : 50/50 pour l’ASG ce week-end

image_pdfimage_print

Seules les équipes jeunes de l’ASG HANDBALL jouaient ce week-end et les seniors profitaient d’une pause bien méritée…

Moins de 18 ans filles     FLAVIGNY 29/ASG 5

Les filles de Margaux Toussaint quittaient le département des Vosges au profit de la Meurthe et Moselle pour y affronter les leaders du championnat et la tâche fût bien compliquée face à un adversaire bien plus aguerri que les visiteuses… La volonté n’a pas suffit et les Gérômoises s’inclinent lourdement  29 à 5.

Moins de 15 ans EPINAL 28/ ASG 41
:

En déplacement à Epinal, les moins de 15 ans ont réalisé un bon match et s’imposent aisément 41 à 28. Attentifs aux consignes données et appliquées dans leur jeu, les protégés de Gilles Bouvinet prouvent qu’un réel potentiel existe et que tous les efforts fournis à l’entraînement paient tôt ou tard ! Bravo

Moins de 13 ans Equipe 1 ASG 21/RAMBERVILLERS 21

Les protégés de J-Philippe VAUTHIER recevaient leurs homologues de Rambervillers à la Halle des Sports. Beau match à regarder et sans nul doute à vivre également pour les Gérômois qui ont tout donné dans cette rencontre qui s’achève sur un score de parité 21 à 21.

Moins de 13 ans Equipe 2 BRUYERES 20 / ASG 14 :

Malgré l’envie de bien faire, les jeunes pousses de Philippe VANDEVOIR ont connu la défaite à Bruyères. Mais ils n’ont pas à rougir tant l’énergie déployée était impressionnante. Malgré les encouragements des parents, les Gérômois s’inclinent 14 à 20.

Moins de 11 ans RAON 19/ ASG 14

En déplacement à Raon, les moins de 11 ans se sont également inclinés 19 à 14 .  En phase d’apprentissage à la compétition, les Gérômois ne doivent pas baisser les bras car n’oublions pas que ce sont dans les défaites que se forgent les plus belles victoires….




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *