Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : dans le sillage des seniors

image_pdfimage_print

Seniors masculins : ASG 33 / RUPT SUR MOSELLE 24

Les joueurs de Gérard Dreux recevaient Rupt sur Moselle à la Halle des Sports. Après un début timide, les Gérômois se sont peu à peu imposés et les spectateurs ont pu assister à un beau match. Rapides en contre attaque de part les relances de leur gardien, les Gérômois assurent l’essentiel et l’emportent aisément 33 à 24. Reste à leur souhaiter de continuer sur leur belle lancée car ils conservent toujours leur seconde place juste derrière Ste Marguerite ….

Moins de 13 ans équipe 2 : MIRECOURT 2 / ASG 2  : 24 -10

Quelques belles choses en défense comme en attaque mais un manque d’impact physique pour se faire respecter et aller au but Un bon match dans l’ensemble, mais une défaite tout de même pour une équipe toujours en apprentissage…

Moins de 13 ans équipe 1 : MIRECOURT 1 / ASG 1  : 24 -7

Une autre dimension pour les jeunes Gérômois… En effet, ils se trouvèrent vite dépassés dans tous les domaines tant  la vitesse et l’engagement des Mirecurtiens étaient de mise face à une très bonne équipe de Mirecourt. Puis au fil du match, les protégés de J-P Vauthier ont pris conscience qu’ils pouvaient également jouer, défendre mais le retard accumulé ne permit pas de recoller au score et les Gérômois s’inclinent lourdement 24 à 7

Moins de 15 ans : ASG /STE MARGUERITE :  match non joué
Les moins de 15 ans de Gilles Bouvinet ont été exemptés de match étant donné que l’équipe de Ste Marguerite avait décidé le matin même de ne pas effectuer le déplacement en terre Gérômoise étant donné l’effectif très restreint…

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *