Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : les moins de 11 poursuivent leur apprentissage et les moins de 18 sauvent l’honneur

image_pdfimage_print

MOINS DE 11 ANS
FRAIZE 16/ ASG 4

Les jeunes pousses d’Arnaud Bricnet se déplaçaient à Fraize pour le compte du championnat. Toujours en phase d’apprentissage, les Gérômois subissent la loi du plus fort mais à noter une belle progression. Un bon esprit d’équipe, des rires et du plaisir tels sont les ingrédients pour satisfaire nos jaunes et verts !

Moins de 13 ans Equipe 1
HADOL 30/ ASG 20

Les jeunes protégés de J-P Vauthier en déplacement à Hadol ont eux aussi fait face à un adversaire plus solide et se sont inclinés malgré l’envie. Un match plaisant à regarder pour les nombreux spectateurs présents, mais on déplorera tout de même la blessure de Paul Thomas à qui tout le club  souhaite un prompt rétablissement.

Moins de 13 ans Équipe 2
NEUFCHATEAU 20/ ASG 8

Les joueurs de Philippe VANDEVOIR effectuaient un long déplacement à Neufchateau. On aurait pu croire que la route les avait quelque peu endormi… Mais ce fût tout autre : l’envie était là, mais les ,Gérômois ont dû faire face à un portier local impérial dont la prestation est à souligner. 

Moins de 18 ans filles
BRUYERES 6 /ASG 32 

 Les protégées de Margaux Toussaint se déplaçaient aussi à Bruyères. Match à sens unique face à cette jeune équipe de Bruyères qui débute. A déplorer aussi la blessure sérieuse de Louise Didier qui finit aux urgences et le club lui présente aussi un prompt rétablissement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *