Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : les seniors sauvent l’honneur Pas facile cette reprise pour les handballeurs, heureuesment, l'équipe première répond présent !

image_pdfimage_print
Les moins de 11 ans et leur coach

Moins de 11 ans : ASG 10/ FRAIZE 24

Les moins de 11 ans recevaient Fraize en lever de rideau des seniors masculins. Malgré l’envie, les efforts de part et d’autres, les protégés d’Arnaud Bricnet n’ont pas pu rivaliser avec un adversaire supérieur à tous les niveaux et aussi plus âgés que les petits Gérômois ! Ils s’inclinent lourdement mais gardent néanmoins le sourire ! 

Moins de 15 ans : CONTREXEVILLE 38 / ASG 27

En déplacement à Contrexéville, les Gérômois ont également subi la loi du plus fort en s’inclinant 28 à 27. A noter de belles phases de jeu mais cela ne suffit pas à ce stade pour l’entraîneur Gilles Bouvinet !

Moins de 18 ans filles : COINCOURT 20/ ASG 19

Les filles de Margaux Toussaint se déplaçaient à Coincourt. Match très serré dès le début de la rencontre et au coude à coude tout le long. De très belles actions offensives comme défensives pour les Gérômoises, qui malgré leur envie s’inclinent sur le plus petit des scores : 19 à 20 ! Elles peuvent avoir quelques regrets mais il leur faudra rebondir dès samedi en accueillant Gerbévillers !

Seniors masculins : ASG 39 / FRAIZE 23

Les Gérômois recevaient Fraize ce dimanche à la halle des Sports. Début de match serré puis peu à peu, les hommes de Gérard Dreux prenaient le match en main pour s’incliner aisément 39 à 23. Ce match ne restera pas dans les annales dixit Gérard Dreux tant les automatismes sont difficiles à se mettre en place… Ils assurent néanmoins leur seconde place au classement derrière Ste Marguerite ! Un match pas facile attendra les Gérômois samedi à Rambervillers.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *