Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Laissez la magie opérer et la musique s’inviter sur les planches (vidéo) Une page se tourne pour les écoliers des Bas-Rupts qui ont présenté leur spectacle au public

image_pdfimage_print

Vendredi à 19 h 30 précises, les écoliers de la classe de CM1-CM2 des Bas-Rupts avaient enfin le plaisir de présenter leur version de la pièce « Les Contes de l’Os Magique » au public local. Après un galop d’essai l’après-midi en faveur de leurs petits camarades des écoles du secteur, c’était le grand soir !

Une représentation à la MCL de Gérardmer  qui avait mis sa salle et ses moyens techniques ainsi que son personnel au service de ce beau projet artistique mené dans le cadre d’un PTEA. Et comme l’on pouvait s’y attendre, le public avait répondu présent au rendez-vous, heureux de pouvoir profiter de ce spectacle aux multiples facettes (voir notre précédent article). Il faut dire que les élèves d’Anne Chwaliszewski étaient motivés comme jamais, trouvant leur énergie dans les encouragements et les conseils avisés des intervenants qui ont participé à cette belle aventure.

Aventure conclue par une « happy end » et un tonnerre d’applaudissements de circonstance. Voilà qui fera de chouettes souvenirs pour les enfants et les familles présentes vendredi soir à la MCL qui ont été remerciées devant la caméra de Gérardmer Info :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *