Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Le p’tit dèj’ solidaire et savoureux Ils étaient environ 90 à partager le petit déjeuner proposé par l'aumônerie

image_pdfimage_print

 

L’Aumônerie d’enseignement public locale a récemment organisé son traditionnel petite déjeuner solidaire dans les locaux de l’école Notre Dame.

Un rendez-vous mis en place en partenariat avec l’établissement scolaire et Artisans du Monde qui a vu près de 90 personnes venir partager et déguster ce petit déjeuner servi par les jeunes et les animatrices de l’aumônerie. Une fois de plus, l’ambiance y était des plus sympathiques et les produits proposés ont été appréciés par les petits et les grands, à commencer par les confitures « maisons ».

La recette de cette matinée qui s’élève à à 420 Euros après déduction des frais sera ainsi envoyé au C.C.F.D Terre Solidaire (Comité Catholique Contre la Faim et pour le Développement) pour l’alphabétisation et les coopératives agricoles au Brésil. Cette opération sera bien entendu reconduite l’an prochain avec l’espoir de mobiliser toujours plus de monde. A ce titre, l’aumônerie tient à remercier l’ensemble des personnes qui se sont déplacées samedi 14 mars dernier, ainsi que la boulangerie et le supermarché qui ont participé à cet événement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *