Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Michel Thirion nous a quittés

image_pdfimage_print

 

C’est avec peine que nous avons appris le décès soudain de Michel Thirion, survenu à l’hôpital de Gérardmer le 9 Mars 2015.

Né le 8 août 1949 à Gérardmer, il était père de  deux enfants d’un premier mariage : Laurent, décédé en 2002 à l’âge de 30 ans, et Caroline, aujourd’hui âgée de 35 ans, commerçante non sédentaire domiciliée à Jussarupt.

Michel Thirion avait débuté sa carrière professionnelle au syndicat d’initiative de Gérardmer avant de travailler plusieurs années chez Grivel-Leroy. C’est pendant cette période qu’il rencontra ses futurs associés Denis Martin et Jacky Valdenaire avec qui, au milieu des années 80, il créa une entreprise spécialisée dans le mobilier de cuisine et les salles de bain.

Suite à la disparition de son fils, Michel Thirion prit sa retraite et se retira au Sénégal où il rencontra Hadousse qui devint sa femme en 2011. Une union célébrée au Sénégal où Michel profitait paisiblement de la retraite, entre partie de pétanque, jeux de dés et sudoku.

Personnage enjoué, volontaire et bon vivant, il avait de nombreux amis en Perle des Vosges. Il s’était notamment beaucoup investi dans le club de basket local, occupant ainsi une place de dirigeant au sein de l’ASG pendant de nombreuses années.

Michel Thirion s’est éteint à l’âge de 65 ans. Une bénédiction aura lieu le jeudi 12 Mars 2015 à 14 h 30 au funérarium de GERARDMER.

A sa famille et à ses proches, nous présentons nos sincères condoléances.




8 réactions sur “Michel Thirion nous a quittés

  1. genatio

    adieu MICHEL…que de bons moments passés à l »Intrépide »,puis au BERGON,raquettes en main lors des entrainements de L’A.S.G » PING -PONG  » lors des années 70/80…suivies souvent de conviviales 2ième mi-temps le vendredi…!
    daniel G.

    répondre
  2. osello

    Adieu Michel.
    on a été amis, des année inoubliables….Trop de bons moments remontent à la surface. Difficile d’imaginer que je ne te reverrai plus.
    Sincères condoléances à ta famille…Caroline je t’embrasse…

    répondre
  3. Lucette Aurby

    sincères condoléances Caro , quel courage il te faut pour supporter tous ces décès. Nous t’embrassons Cyrille, Aurélien et moi. tendres pensées pour Laurent et ta maman

    répondre
  4. tina badiane

    Je sais pas koi dire tellement j suis abattue jarrive pas a croire kil est plus la que j pourrai plu attendr c yes ok k j pourrai plu voir son sourire ni son visage du m manques deja et j n t oublierai jamai repose en paix tonton mimi,♥♥♥♥♥

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *