Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Pas de droit à l’oubli pour le RPI de Faucompierre- Laveline du Houx et Rehaupal La lutte continue

image_pdfimage_print
La mobilisation continue

Aujourd’hui nous avons décidé de poser des banderoles afin de ne pas tomber dans l’oubli. Nous faisons cela en comité restreint, nous réservons le plus gros de nos troupes pour des manifestations beaucoup plus importantes si nous n’obtenons pas le retrait pur et simple du projet de fermeture de l’une de nos classes par L’Inspection Académique.
De plus, c’est un jour symbolique pour nous, nous venons de franchir le cap des 1100 signatures de nos pétitions (manuscrite et internet).
Merci à tous ceux qui nous ont signé et nous soutiennent quotidiennement. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez toujours signer la pétition sur internet en suivant le lien (site pétition publique.fr).

Nous tenions également à rappeler à tous que nous ne sommes pas les seuls dans le collimateur de l’Inspection Académique et que nous sommes solidaires des revendications et des actions menées par nos voisins (du RPI de Liezey – Costet et Beillard) et bien d’autres.
L’Inspection Académique ne peut rester sourde à autant de mouvement de protestation, elle n’a plus qu’une solution nous recevoir, nous écouter et nous entendre …

Le collectif de défense du RPI de Faucompierre – Laveline du houx et Rehaupal




Une réaction sur “Pas de droit à l’oubli pour le RPI de Faucompierre- Laveline du Houx et Rehaupal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *