Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Belle fin de saison pour les seniors de l’ASG basket

image_pdfimage_print

 

C’est par une victoire sur le parquet de Chavelot que s’est clôturée la saison 2014 2015 pour les hommes de Christophe Amet. 

Dès l’entame de jeu les Gérômois rentrent bien dans leur match et imposent leur rythme de jeu. Pourtant, avec un manque de réussite pendant quelques minutes, les Jaunes se laissent remonter tout en finissant en tête de ce 1er quart temps sur le score 22 à 28. 

Dans le second quart temps les Gérômois  accélèrent le jeu et prennent la poudre d’escampette tout en faisant tourner leur effectif. A la pause les Jonquilles retournent au vestiaire sur le score de 38 à 52. 

A la sortie des vestiaires, les Jaunes étaient moins agressifs en défense et avaient du mal à retrouver leur vista en attaque pour conclure leurs phases de jeu. Néanmoins, à la fin du quart, les Gérômois étaient devant sur le score de 48 à 69.

Ça sentait déjà la fin de saison au retour du banc. L’ASG n’imposait plus son jeu aux Chavelotais qui en profitaient pour grignoter leur retard sur les Gérômois. Les Jaunes se sont laissés complètement remonter sans jamais craindre de voir les joueurs de Betis prendre la tête à leur tour. Heureusement, les Gérômois reviennent de Chavelot avec une victoire 72 à 80. 

Christophe Amet peut être content de cette saison pour les Jaunes qui finissent donc 2èmes du classement. 

Les Seniors Masculins de l’ASG BASKET remercient tout les bénévoles  qui ont œuvré pour la table de marque, en tant que responsable de salle, ou pour la buvette, et remercient les sponsors sans quoi ils ne pourraient vivre leur passion.  

Et n’oubliez de venir soutenir les seniors féminines et U17 ainsi que les jeunes pousses de l’ASG qui n’ont pas fini leur saison. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *