Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Contrôles routiers – La police vous sonne les cloches à la veille du week-end Pascal Le lapin de Pâques n'y échappera pas !

image_pdfimage_print

A la veille des fêtes Pascales donnant traditionnellement lieu à une recrudescence du trafic routier, et à la suite des drames des semaines passées, le sous-préfet Frayçal Douhane était au lieu-dit malgré-moi à Epinal avec la police d’Epinal pour des contrôles routiers. « On attend beaucoup de monde sur les routes ce week-end de Pâques. Le personnel de la DDSP sera en place tout le week-end pour mettre en place des contrôles routiers. Notre objectif est dissuasif avec notre présence et répressif.» explique le commandant de police Bertrand Dubuc.

Depuis le début de l’année, on dénombre 6 tués sur les routes vosgiennes et 55 blessés. « Trop de personnes ont encore un comportement à risque avec l’alcool, la drogue et la vitesse. » poursuit le commandant.

« Pendant ces 4 jours de Pâques 200 policiers et 315 gendarmes seront mobilisés pour contrôler l’ensemble des conducteurs et limiter le nombre d’accident dans les Vosges » témoigne le sous-préfet

Les comportements à risque ont été sanctionnés par 291 suspensions de permis de conduire depuis le début de l’année 2015.

C.K.N.




3 réactions sur “Contrôles routiers – La police vous sonne les cloches à la veille du week-end Pascal

  1. Grosse blague

    Haha trop happy quel bonne nouvelle ! Merci le préfet !! Je pense que sur les 291 comportements a risque 91 sont a risque le reste c’est les cota !

    répondre
    1. thomas

      La loi c’est la loi. Que diriez vous si vous perdiez un proche sur la route ? Des contrôles, il en faut. Et combien même vos histoires de quotas, si cela sauve des vies…. Vous y pensez a ça ?

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *