Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Fête des Jonquilles : le mot du Maire

image_pdfimage_print

« Au lendemain de ce week-end de Fête des Jonquilles, le Maire et le Conseil Municipal tiennent à féliciter et à remercier chaleureusement la Société des Fêtes, association organisatrice, le personnel communal, les associations qui ont également prêté main forte, les partenaires, les professionnels du tourisme, les bénévoles qui se sont investis, pour faire de cet événement une grande réussite.

Quelle belle promotion pour GÉRARDMER et pour notre territoire ; de beaux efforts que la Commune ne manque pas de soutenir et d’accompagner ».

Stessy SPEISSMANN
Maire de GÉRARDMER




3 réactions sur “Fête des Jonquilles : le mot du Maire

  1. noelle

    nous étions la dimanche quelle belle fete tous les 2 ans nous venons mais cette année plus de monde c etait super merci pour tous les bénévoles et la société des fetes de gérardmer nous venons régulèrement c’est une belle région encore merci a 2017 nous sommes de l aisne 02

    répondre
  2. vérity

    oui merci à toutes les associations il est tout de même plus que regrettable que la musique municipale de gérardmer ne participe même pas au défilé

    répondre
  3. bérard ludovic

    Bonjour,
    je ne sais pas qui est « Vérity », mais je vais quand même me permettre une réponse :
    L’Union Musicale de Gérardmer a reçu et s’est occupé de l’harmonie allemande d’Herlikofen qui a participé au défilé, tout au long du week-end : logement chez les musiciens, repas en commun le samedi soir, aubade sur les lieux de piquage de 17h00 à 20h30 le samedi soir (preuve dans l’émission diffusée sur France 3 et encore visible en replay, je crois). Nous avons ensuite proposé deux concerts pour animer la matinée du dimanche : à 10h00 l’harmonie d’Herlikofen suivi à 11h00 de l’UMG et ce jusqu’à midi, devant une bonne centaine de spectateurs et peut-être plus.
    A partir de 12h15, les membres de notre association ont tenu buvette et petite restauration qui a eu l’air de plaire, notre stand ayant été complet tout le temps. Qui plus est, nous avons réalisé un sujet fixe, certe modeste, encore visible jusqu’à demain à l’entrée du parking de la maison de la musique.
    Nous avons donc été sur le pont du samedi matin au dimanche soir vers 22h00, heure à laquelle nous avons profité d’un repos bien mérité.
    Tout comme de nombreuses associations géromoises, l’Union Musicale de Gérardmer à contribué à la réussite de cette fête magistrale.
    PS à l’avenir, exprimez vous à visage découvert !

    Ludovic Bérard
    Directeur de l’UMG

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *