Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Land’Art au menu des Acti’vacances La nature comme matière première

image_pdfimage_print

Le Land’Art a le vent en poupe en ce moment : il se développe, il est mieux exposé médiatiquement et forcément, avec l’arrivée du printemps, cela donne des idées.

Du côté des Acti’vacances, on a donc décidé de proposer une session en partie axée sur ce thème lors de la première semaine de ces vacances  d’avril.  Une activité qui a séduit une bonne dizaine d’enfants qui ont donc eu le plaisir de crapahuter dans le secteur de la Perle des Vosges, parfois même avec un accompagnateur de moyenne montagne. Mais la promenade n’était pas une fin en soi cette fois, mais plutôt un moyen de trouver un site sympathique à transformer, un site où créer dans le plus profond respect de la nature.

Nature qui est devenue la matière première des enfants et de l’équipe d’animateurs et agents de la Ville de Gérardmer qui les encadraient. La session a notamment fait étape par le parc Garnier, donc n’hésitez pas à vous y arrêter pour apprécier le travail qui y a été effectué. Sinon, en voici un petit aperçu en quelques clichés :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *