Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Michel Rauch nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Michel Rauch, survenu le mercredi 1er avril à l’hôpital de Gérardmer.

Le défunt était né à Darney le 6 avril 1934 et était le cadet d’une fratrie de 4 enfants. Après s’être engagé dans l’Armée Française, il a pris la direction de l’Autriche et a  participé à de nombreuses campagnes en Afrique du Nord, qu’il s’agisse de l’Algérie, du Maroc ou encore de la Tunisie.

De retour en France en 1955, Michel Rauch prit pour épouse la Gérômoise Monique Tisserant Après cette union célébrée le 8 juin 1957, le couple s’installera rue Lucienne et reprendra l’affaire de vente de boissons des parents de Monique. Une activité que mari et femme poursuivront jusqu’à l’âge de la retraite en 1994. Michel Rauch, membre des AFN a décoré plusieurs fois.

Passionné de voyages, Michel Rauch occupait son temps libre à la pratique de la pêche et de la chasse et appréciait tout particulièrement les jeux de boules (pétanque, lyonnaise). Membres des AFN du secteur, il avait été décoré à plusieurs reprises.

Michel Rauch s’est éteint à l’âge de 80 ans. Ses obsèques seront célébrées le vendredi 3 avril 2015 à 10 heures en l’Église de Gérardmer, suivies de sa crémation.

Nos sincères condoléances à sa famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *