Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Mongolie : le petit coup de pouce de la Perle d’Hugo Fidèle à son Leitmotiv "Servir les enfants du monde", le Kiwanis féminin a décidé de soutenir le projet "Aventure-Partage Mongolie"

image_pdfimage_print

A quasiment un mois jour pour jour du grand départ pour la Mongolie, l’association Transhumances a reçu un nouveau coup de pouce de la part d’une association locale, en l’occurrence le Kiwanis Club féminin Gérardmer Perle d’Hugo.

Mercredi après-midi, l’actuelle présidente du club Catherine Grivel et ses amies s’étaient donc rendues sur le site de Transhumances afin de remettre un chèque aux jeunes impliqués dans le projet « Aventure-Partage Mongolie 2015 ». Elles ont ainsi étaient accueillies par Maeva, Mélissa et Mike qui leur avaient préparé un petit goûter spécialement pour l’occasion avec des petites douceurs faites « maison ».

Il faut dire que tout soutien financier est toujours le bienvenu puisque le budget n’est pas encore tout à fait bouclé et qu’il reste encore quelques milliers d’Euros à trouver. A ce titre, Laurence Fuchs rappelait que Transhumances organise un loto le 19 avril prochain à la salle du Girmont Val d’Ajol de 14 h à 18 h. Puis l’association proposera deux représentations de la chorale La Citadelle (chœur d’enfants) les 25 et 26 avril prochains. Rendez-vous à 19 h salle Jeanne D’Arc pour la première date et à 15 h à la Chapelle de Gerbamont pour la seconde.

« Cela fait maintenant depuis novembre 2013 que nous sommes sur le projet, maintenant nous avons vraiment hâte d’y être ! », concluait Françoise Fuchs avant de détailler le parcours prévu lors du séjour en Mongolie à ces dames du Kiwanis autour du fameux goûter.

Enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pouvez aider directement le projet Mongolie en passant par le compte Ulule créé pour l’occasion : http://fr.ulule.com/partage-mongolie/

N’hésitez pas à contribuer à faire de ce beau projet une réalité !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *