Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Power Snooker : Emmanuel Jeandidier s’impose ce week-end

image_pdfimage_print
Le duel entre les deux Gérômois se poursuit

Emmanuel Jeandidier s’est imposé devant Guy Voirin et Clément Beden dans une manche de Power Snooker comptant pour le Championnat des Vosges de la discipline.
Rappelons qu’il s’agit d’un mode de jeu où la rapidité fait la force n’a pas posé de souci à Emmanuel Jeandidier qui possède un jeu tout en réflexion. Le sociétaire de Gérardmer Snooker rejoint son compère Jean-Michel Martin au quota des victoires cette saison. Il est ainsi vainqueur du championnat des Vosges, du Championnat de Lorraine et de la Coupe Power Snooker. Jean-Michel est  pour sa part vainqueur de la coupe des Vosges 15 rouge, de la Coupe Frs Vosges 6 rouges, et de la Coupe de lorraine
Lors de cette grande journée de Power Snooker, la finale du Championnat des Vosges des plus de quarante ans opposait également Jean-Michel Martin et Emmanuel Jeandidier. Force est restée à l’expérience et c’est donc Jeandidier s’est imposé lors de cette finale.
Sur sept trophées attribués pour l’instant cette saison, Jerandidier mène ainsi quatre victoires à trois face à J-M Martin.
Prochain rdv les 2 et 3 mai pour les finales lorraines juniors, féminines et plus de quarante ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *