Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Ramer sous la neige…c’est possible Gérardmer organise les Chpts de Lorraine

image_pdfimage_print
Championnats de bateaux courts

Avec l’AS Gérardmer Aviron tout est possible. En terme de performances et d’organisation et maintenant pour ramer sous la neige… Si si c’est possible comme la SNCF à une certaine époque, si ce n’est que les embarcations arrivent toujours à l’heure. Et après l’heure, c’est plus l’heure, sauf pour la  bande au président Arnaud Tixier qui occupe les lieux depuis une semaine à tirer les couleurs, planter le décor printano-neigeux afin d’accueillir dans les meilleures conditions possible les championnats de Lorraine qui sont toujours organisés le 1er week-end d’avril comme ce fut le cas déjà l’an dernier en Perle des Vosges.

Ce sont pas moins de 200 rameurs qui étaient présents ce dimanche sur les bords du lac afin de glaner un titre en catégorie, Minime, cadet, et vétérans.  » Cette compétition permet de sélectionner les meilleurs cadets notamment  que l’on retrouvera les 2 et 3 mai prochains pour la Coupe de France, toujours à Gérardmer « commente Arnaud Tixier  » sur des bateaux dit courts, c’est-à-dire en skiff et 2 sans barreur ».

Pour le président de l’ASG Avrion, ce championnat les rapproche un peu plus du rendez-vous tricolore d’ici quelques semaines et confirme la mobilisation des bénévoles qui seront une fois encore présents afin de dynamiser le club.

Les résultats ici : Résultats aviron




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *