Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

« Solitudes urbaines & florilège » par Frédérique Krommenacker Prochaine exposition à la MCL de Gérardmer

image_pdfimage_print

 

La Saison 2014-2015 de la galerie de la MCL continue avec une exposition de Frédérique Krommenacker. Intitulée « Solitudes urbaines & florilèges », elle regroupe des photographies récentes de cette artiste.

Vous êtes les bienvenus au vernissage qui aura lieu exceptionnellement un mercredi : le 29 avril à 18 h 30 et en présence de l’artiste. Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre et ouvert à tous).

 

Solitudes urbaines & florilège – présentation par Joël Lambolez :

Une première exposition pour cette passionnée de photographie… À découvrir sans modération ! « La solitude de l’humain, solitude inscrite dans la ville. Des êtres révélés dans des lieux de passage, des lieux intermédiaires au contact des autres… sans les autres. Des effleurés.

Qui sont ces êtres qui nous fuient, qui s’échappent, qui nous font peur ? Où vont-ils ? D’où viennent-ils ? Ne sont-ils pas de multiples images de nous-mêmes ?

Frédéri[K] vous invite à essuyer votre regard pour mieux cerner notre verticalité d’humain qui ne peut se dessiner qu’au sein des autres. »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *