Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

The Wooden Wolf en concert Folk élégante et inspirée samedi soir

image_pdfimage_print

Le tigre est en papier, le loup sera en bois mais pas pour un concert en carton samedi soir au Grattoir. « The Wooden Wolf » vous y attendra de pieds fermes pour vous proposer leurs compositions aux forts accents folk mais voyageant souvent aux frontières d’autres styles musicaux. Le cœur est là, la bateau prêt à partir, le cri du loup n’a jamais été aussi doux…

Concert le samedi 25 avril à 21 h 36 au Bar le Grattoir.

Entre libre.

The Wooden Wolf : 

A écouter sur le https://thewoodenwolf.bandcamp.com/

Suivez le groupe sur le https://www.facebook.com/thewoodenwolf

Les photos de leur récent concert à Dijon : http://lesphotosduphil.free.fr/wa_322.html

Le projet The Wooden Wolf se veut libre, brut, sincère et spontané. Il s’agit d’un songwriter en solo ; les notes sont folk, alternative country, indie ou anti-folk parfois ; mais la formation est libre de changer. Ainsi, une guitare mexicaine pourra accompagner The Wooden Wolf sur scène, un violoncelle ou une choriste par exemple.
Son géniteur Alex Keiling est né au large du Canada aux sons de Leonard Cohen et Nick Drake. C’est plus tard qu’il adoptera ses artistes préférés : Bonnie ’Prince’ Billy, Songs : Ohia et autres Dirty Three…
maux de l’esprit..Si le premier opus « 14 ballads Op.1 » est plutôt sombre, c’est pour mieux mettre en lumière ses maux. Des maux d’amour, des maux de l’esprit… .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *