Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Un suicidaire retrouvé à temps par un conséquent dispositif de secours à la Mauselaine Il avait quitté son domicile en pyjama.

image_pdfimage_print

Un dispositif conséquent a été engagé par la compagnie de gendarmerie de Saint-Dié ce samedi matin pour rechercher un homme disparu et aux tendances suicidaires. Il a été retrouvé dans le secteur de la station de ski de la Mauselaine.

Son épouse s’est aperçue de sa disparition vers 8 heures 00 avant de donner l’alerte. Son mari avait quitté le domicile en pyjama.

De gros moyens ont été engagés avec le peloton de gendarmerie de montagne (PGM) de Xonrupt-Longemer, la brigade cinéphile de Saint-Dié, les gendarmes de la brigade de Gérardmer et les sapeurs-pompiers de Gérardmer. Ils ont passé au peigne fin un secteur désigné par le chien qui avait suivi la trace de l’homme recherché.

Elle menait jusqu’à la station de ski de la Mauselaine. Ces recherches ont ensuite été appuyées par le renfort de l’hélicoptère basé à Colmar.

Cet homme a fini par être retrouvé : il s’était entaillé la gorge et les avant-bras. Il a été pris en charge à temps par les secours : ceux-ci ont réussi à stopper l’hémorragie.

Son pronostic vital n’est pas engagé. Il a ensuite été héliporté sur l’hôpital Louis-Pasteur de Colmar.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *