Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

187 dessins à la ludothèque ! Gros carton pour le concours organisé par la ludothèque

image_pdfimage_print
Le mois du jeu ainsi que l’expo ont été lancé en présence du maire de Gérardmer Stessy Speissmann

Mercredi après-midi avait lieu l’inauguration du 1er Mois du Jeu organisé par la Ludothèque en partenariat avec de nombreuses autres structures municipales, associations et artistes du secteur. L’occasion de procéder également au vernissage de l’exposition consacrée au concours de dessin lancé il y a plus d’un mois maintenant et intitulé « Mon jeu préféré d’hier et d’aujourd’hui ».

« C’était un concours destiné aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Nous sommes vraiment satisfaits et même un peu surpris de voir qu’il y a au autant de participants. De plus, tous le monde s’y est mis : des écoles dans le cadre de séances d’arts plastiques, les Nouvelles Activités Périscolaires, des particuliers bien sûr, et même des Accueils de Loisirs d’autres villes ! », expliquait ainsi la responsable de la ludothèque Christelle Jardinet.

Du coup, vous retrouverez des dessins consacrés aussi bien à la marelle, au Uno, aux Pokémon qu’aux jeux vidéos ou au jeux de société et même à certains sports ! L’exposition est visible jusqu’à la fin du mois et la remise des récompenses aura lieu le vendredi 29 mai à 17 h à la ludothèque. En attendant, venez tous admirer cette expo et voter pour votre dessin favori car il y aura un prix du jury ainsi qu’un prix du public… A vous de jouer !!!

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *