Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Bonnes vacances Martine !! Martine Baradel tire sa révérence et prend une retraite bien méritée

image_pdfimage_print
Un pot de départ auquel étaient invités clients et partenaires de la maison, et bien sûr les collaborateurs de Martine qui l’entourent pour la photo souvenir !

Vendredi après-midi, c’était la « der des ders » pour Martine Baradel. La dernière journée de travail à la Société de Comptabilité Vosgienne, maison qu’elle avait intégré le 20 août 1973 sous la direction de Denis Rochat.

L’eau a coulé sous les ponts depuis son arrivée et c’est Jean Voinier qui a pris la direction du cabinet début 2000. Exemplaire à son poste de responsable sociale, Martine aura eu une vie professionnelle bien remplie, pleine de clients satisfaits, et elle va donc pouvoir goûter aux joies d’une retraite amplement méritée.

Âgée de 60 ans, cette toute jeune grand-mère va pouvoir s’occuper encore plus de sa petite-fille et de son petit-fils. En effet, parmi la myriade de cadeaux que Martine a reçu ce vendredi pour son départ, il y avait une jolie bicyclette avec un siège à l’arrière pour promener les petits ! Excellente cuisinière, elle va également pouvoir continuer à mitonner des petits plats dont elle a le secret pour le plaisir de toute la famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *