Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Doublé des frères Thiriat sur le lac de Messein. Belle victoire mais sale temps pour faire de la voile ce week-end !

image_pdfimage_print
Beau doublé de Jules & Antoine en dépit d’un vent faible et de la pluie qui s’est abattue sur le lac de Messein

 

 Une vingtaine de coureurs géromois ont fait le déplacement ce dimanche près de Nancy (lac de Messein) pour la seconde étape du Championnat de Lorraine étape 54.

La météo annonçait du vent fort, mais c’est sous la pluie que les organisateurs ont décidé de lancer trois manches dans un vent faible et inconstant.

 

En espoirs, Jules Thiriat, particulièment motivé ce dimanche s’est imposé dans la première manche devant son frère Antoine. Celui-ci remettait les compteurs à zéro dans la seconde manche, avant de s’imposer, toujours à la lutte avec Jules, lors de la troisième. Nathan Sanahuja (Messein), sur ses eaux, n’a rien pu faire contre la détermination des frangins.
En Raceboard, promenade tranquille de Sébastien Meignan, devant Maxime Coutret. En raceboard hybrid, triplé géromois avec Romain Lemaire, Pierre Le Berre et Dylan Noel, devant Benjamin Leblanc de Pont à Mousson.

 

Toujours en famille, retour remarqué des Laurent, avec Tom, quatrième en espoirs, Camille, première féminine espoirs devant Margaux Cretin et le sourire de Mazarine (7ième et première féminine en raceboard.

 

Titouan Halluitte, premier minime et Pauline Weckel, première minime fille, sans opposition, complètent les bons résultats des coureurs de l’ASG.

Prochaine régate de la saison à Gérardmer le week-end prochain (9-10 mai). première manche samedi à 15 h.

 

M.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *