Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Guillaume Houot n’est plus

image_pdfimage_print
Guillaume Houot était âgé de 37 ans

De Strasbourg où il était hospitalisé, nous apprenons le décès de monsieur Guillaume Houot survenu mercredi 29 avril . Le défunt a vu le jour à Gérardmer le 9 décembre 1977, il était le dernier enfant d’une fratérie  qui comptait  une sœur et deux autres  frères :  Il était le fils de  Françoise et André (dit Pompon) Houot  bien connus sur les bords du lac. Kayakistes émérite à l’ASG il faisait également  partie du club de fléchette de Remiremont. Titulaire d’un BTS en Productique Bois, il travaillait pour le compte des Ets Rinaldi-Structal à Colmar depuis plusieurs années.

Installé à Sélestat, Guillaume Houot partageait sa vie  avec Virginie Marchand et leurs trois enfants Adrien, Oscar et Charlotte. Passionné de billard et de jeux de cartes il était affilié respectivement au club de Colmar et au Tarot Club de Wintzenheim (68). Homme serviable et  souriant  il aura lutté pendant de longs mois contre la maladie en restant un père de famille aimant auprès de ses enfants tout en souhaitant  transmettre ses valeurs.

Ses obsèques religieuses seront célébrées,  lundi 4 mai à 14H30 en l’église de Gérardmer. Son corps repose au funérarium impasse des granitiers où la famille reçoit.

A sa famille et ses proches  nos sincères condoléances.




8 réactions sur “Guillaume Houot n’est plus

  1. Perrin

    absents pour plusieurs semaines nous venons d’apprendre le décés de GUILLAUME sincères condoléances à toute la famille Monique et Claude PERRIN

    répondre
  2. Yvon GEORGEL

    C’est avec effroi que je découvre la disparition tellement prématurée de Guillaume, votre fils, mari et père.

    Bien qu’aucun mot ne puisse, hélas, atténuer la souffrance et le terrible sentiment d’injustice qu’inspirent un tel drame, c’est avec la plus grande compassion que ma pensée vous accompagne.

    Que le regard clair, plein de bonté, de Guillaume, et son visage avenant, ouvert sur le monde, où transparaît une note de gaieté, continuent toujours à vous éclairer.

    Yvon

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *