Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

L’ASC de Jules Ferry fait des heureux Cascade de cadeaux pour la tombola annuelle de l'école

image_pdfimage_print

 

Un tirage au sort effectué comme toujours par les écoliers de Jules Ferry

Vendredi après-midi avait lieu le tirage au sort de la traditionnelle tombola de l’Association Sportive & Culturelle de l’école Jules Ferry. Cette année encore, les commerçants du secteur de Gérardmer ont été particulièrement généreux : « Entre les gros lots et les lots de consolation et tout les autres mis en jeux, on estime qu’il y avait en moyenne 3 ou 4 tickets gagnants par carnet, sachant qu’environ 1 300 tickets ont été vendus cette année. Le gros lot est un I.Pad acheté par l’association, et il y a des bons d’achat, des bouteilles, des tickets d’entrée pour des parcs d’attraction, du linge de maison, des repas offerts par les restaurateurs etc… », précisait ainsi Didier Villaume, maître de cérémonie du tirage au sort et cheville ouvrière de cette tombola.

Un grand merci aux généreux donateurs s’imposait donc car ils contribuent forcément à la qualité de cette tombola. Tombola dont les bénéfices servent notamment à financer l’annuel voyage en classe de mer des écoliers de Jules Ferry. « Les enfants sont d’ailleurs revenus hier ! », ajoutait Didier Villaume avant de lancer le tirage au sort. Comme le veut la tradition, c’est le plus jeune enfant de la maternelle qui ouvre le bal et tire le gros lot. Cette fois, c’est la petite Lilou qui a joué la première petite, toute petite main innocente, permettant à Cédric Peter de gagner un I.Pad ! C’est pas encore Noël mais avouez qu’on en est pas loin ?!

Quant aux autres lots, sachez tous que vous pouvez venir les retirer dès ce vendredi puis le lundi 1er et le mardi 2 juin à l’école après les cours bien entendu ! Avant de refermer cette page ASC de Jules Ferry, sachez que l’association organisera son repas de fin d’année le 27 juin prochain. Tous les anciens élèves, parents, professeurs et autres sont bien entendus invités à rejoindre les rangs de ceux qui fréquentent encore les bancs de l’école. Le principe reste le même : buffet froid et rendez-vous sous le préau vers midi.

Les personnes intéressées peuvent appeler le numéro suivant : 03 29 63 13 47 (laissez un message sur le répondeur !)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *