Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

L’association Transhumances vous ouvre ses portes ce dimanche 10 mai Dernier rendez-vous avant le départ pour la Mongolie, un projet que vous pouvez encore soutenir

image_pdfimage_print

L’association Transhumances vous invite à un dernier rendez-vous avant le grand départ pour la Mongolie d’un groupe de 8 ados. Ce sera ce dimanche 10 mai avec une journée Portes Ouvertes (420, route de la Bresse à Gérardmer)

Au programme : tours à dos de poney, tir à l’arc, jeux « nature » pour toute la famille, démonstrations de chiens de traîneaux, Boissons et gourmandises sur place.

Journée au profit du séjour « Aventure-partage Mongolie 2015 » que vous pouvez encore soutenir en participant à cette journée.

Petit rappel :

« Depuis novembre 2013, 8 adolescents aux parcours chaotiques se mobilisent pour réaliser un voyage à la rencontre de familles nomades dans les steppes de Mongolie. Soutenus par leurs encadrants,  Ils n’ont pas ménagé leurs efforts et ils ont réalisé de nombreuses actions et manifestations (tours à cheval à l’occasion de diverses fêtes, karaoké, vente de chocolats, de bougies, portes ouvertes, loto, concerts…). Toutes ces actions ont permis de faire connaître le projet et de récolter des fonds…

                       Mais aujourd’hui nous sommes à 2 mois du départ… et il en manque encore !! »

Merci

Association Transhumances

Ferme Equestre Equivigotte




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *