Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Le Kiosque du Tilleul rouvre le 1er juin Et avec ceci

image_pdfimage_print
Astrid Grégoire reprend le kiosque avec sa fille Caroline le 1er juin

C’est une nouvelle page de la grande histoire du kiosque du Tilleul qui se rouvre le 1er juin prochain après une fermeture de plusieurs mois. La Maison de la Presse reprend du service avec deux nouvelles propriétaires pour mener à bien la destinée de ce véritable carrefour culturel. Astrid Grégoire et sa fille Caroline originaire de Rambervillers ( où le papa est garagiste)  s’installent progressivement pour ouvrir les portes de l’enseigne dans quelques jours.

« Je connais bien Gérardmer pour y être venue régulièrement lorsque j’étais jeune «  explique cette native de Remiremont  » reprendre la Maison de la Presse est un challenge intéressant  que l’on a envie de développer en apportant un réel service à la clientèle. Nous reprenons la même enseigne afin de profiter d’un groupement susceptible de roposer une offre importante  autant au niveau de la librairie traditionnelle que de la presse « .

On retrouvera au niveau des rayons tout ce qui est cartonnerie et petite fourniture scolaire et de bureau mais aussi un rayon idées cadeaux.

La réouverture du kiosque est attendue par un certain nombre de commerçants du secteur  afin de redonner un peu plus de vie au quartier. Ce sera chose faite d’ici quelques jours pour le plus grand plaisir des gérômois et des vacanciers.

 




Une réaction sur “Le Kiosque du Tilleul rouvre le 1er juin

  1. mamadou

    Une très bonne nouvelle qui enchentera plus d’un à Gerardmer .Il est temps de redonner à cet endroit la place qui lui revient ! Je me rejouis de cette reprise Bienvenue à vous Mesdames

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *