Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Louis Pierrel nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. Louis Pierrel, survenu à l’hôpital de Gérardmer le 19 Mai 2015 dans sa 82ème année.

Né le 22 juillet 1933 à Gérardmer, il avait pris pour épouse Marie Clément. Une union célébrée à La Bresse le 18 mai 1957 et dont sont nés 3 enfants : André, 57 ans, préparateur de commande domicilié en perle des Vosges ; Noëlle, épouse Dinaire, 55 ans, résidant à Mably (42) et Fabien, 41 ans technicien de maintenance à Nancy. Louis Pierrel était également le grand-père de 3 petits-enfants et son cercle familial s’était même récemment agrandi avec l’arrivée d’un arrière-petit-fils.

Domicilié à Kichompré, le défunt avait effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle en qualité de menuisier d’entretien chez Garnier-Thiébaut. Fortement engagé au niveau syndical, il fut défenseur puis conseiller prud’homal pendant de nombreuses années. A ce titre et pour l’ensemble de son action, il fut médaillé de l’Ordre national du Mérite.

Également très dynamique d’un point de vue associatif, il fut membre actif de l’Action Catholique Ouvrière ainsi que de la FNACA. Ancien d’Algérie, Louis Pierrel avait en effet reçu la Croix du combattant. Le défunt avait donc une vie bien remplie et aimait occuper son temps libre aux jeux de cartes, lisait régulièrement la presse, et suivait avec attention le sport à la télévision, notamment le football.

Homme de convictions, déterminé, il laissera le souvenir d’un personnage profondément attaché à la dignité humaine et à son respect sans réserve.

 

Ses obsèques seront célébrées le Vendredi 22 Mai 2015 à 14 h 30 en l’église de Gérard mer, suivi de l’inhumation au cimetière de la localité.

Nos sincères condoléances à sa famille




2 réactions sur “Louis Pierrel nous a quittés

  1. VALENCE MARTINE COIFFURE

    Encore un client fidele qui nous quitte ,je garderai un bon souvenir de monsieur PIERREL avec qui nous aimions parler de differents sujets .nous vous presentons toutes nos condoleances ,MARTINE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *