Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

300 joueurs sur le sable de la Perle

image_pdfimage_print

L’annuel tournoi de beach volley organisé par l’ASG a réuni 300 joueurs ce week-end du côté du Locle. Une édition qui s’est achevée avec le tournoi open 4×4 remporté par des « Bras Cassés »… pas si cassés que ça !

Les 2 équipes finalistes

Suite et fin de l’épisode tournoi de beach à Gérardmer avec une douzaine d’équipes engagées ce dimanche dans une compétition organisée sous forme de championnat par le grand maître de cérémonie Jérôme Jan alias Jerry, président de l’ASG Volley. Chaque quatuor disputait donc 11 matchs et comme on fait toujours bien les choses du côté du club gérômois, les deux équipes à n’afficher qu’une seule défaite au compteur à la fin de la journée se sont affrontées dans ce qui s’apparentait bel & bien à une finale au sommet !

Cet ultime duel opposait ainsi Les Bras Cassés, formation composée de Yvon, Pierre, Titi et J-P, à l’équipe « Ah Ben Quand Même » avec Scritch, Bouboune, Phanou et Agathe. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que l’opposition aura été de qualité et le film plein de suspense. Après un chassé croisé qui a duré quasiment toute la rencontre et quelques points de toute beauté (voir vidéo), les « Ah Ben Quand Même » semblaient bien partis pour l’emporter, s’offrant même une balle de match. C’était sans compter sur la ténacité et l’expérience de leurs adversaires qui se sont bien accrochés pour revenir à 24 partout et finalement s’imposer 26-24 sur une ultime attaque vendangée par Phanou…

Les Bras Cassés s’imposent en finale au terme d’une splendide rencontre

Chapeau bas aux Bras Cassés, grands vainqueurs de cette édition qui s’est déroulée sans accroc grâce au bon travail des bénévoles de l’ASG, et surtout sous un soleil radieux, permettant ainsi aux joueurs de se rafraîchir dans le lac et de travailler leur bronzage. On notera enfin que l’équipe « Ça promet ! » a été élue « équipe coup de cœur » de ce tournoi et que l’équipe « Caviar sans rien voir » a reçu le Challenge Fred Dieudonné, du nom de l’ancien président du club gérômois disparu cette année. Avec ce prix, l’équipe a notamment gagné le redoutable honneur de revenir le défendre l’an prochain.

Le Classement final :

1/Les Bras Cassés

2/« Ah Ben Quand Même »

3/Les Chaussettes de l’Archiduchesse sont-elles sèches ?

4/Ça passe ou ça casse

5/Grandes Zoreilles

6/Caviar sans rien voir

7/Cratère dans tes ovaires

8/Flower Power

9/Et bim !

10/Ça promet !

11/Sons Of The Beach

12/Paf Team




Une réaction sur “300 joueurs sur le sable de la Perle

  1. gegene

    Comme je vois les anciennes gloires vosgiennes sont encore au top de leur forme ! Bravo président Jerry et à tes vaillants camarades du club et une pensée pour Fred qui a du apprécier de là haut le bonheur des participants à taper le cuir sous un si beau soleil !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *