Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

ASG Volley : Jérôme Jan nouveau président Objectif remontée pour l'équipe fanion

image_pdfimage_print
Jérôme Jan a mené les débats et a été désigné président de l’ASG Volley

L’année 2014/2015 aura été une année noire pour l’ASGV. Pas en terme de résultats sportifs mais bien par la disparition du président  Fred Dieudonné décédé brutalement  en janvier alors qu’il effectuait une sortie de ski de fond sur les crêtes. Les troupes de la section locale sont encore marquées par les tristes événements mais se devaient de désigner, vendredi soir, un nouveau président. C’est Jérôme Jan qui aura la lourde tâche de succéder à Fred qui était devenu avec le temps emblématique de la section Volley, reprenant l’esprit insufflé en son temps par Philippe David.

La vie  continue donc pour les volleyeurs gérômois qui ont rendez vous avec l’une des manifestations phares de la saison avec le tournoi de beach Volley  qui se déroule les 26-27 et 28 juin prochain devant les tennis. A ce propos, la « compétition » loisir portera maintenant de nom de « Challenge Fred Dieudonné » un moment amical qu’il aimait tant.

L’AS Gérardmer volley continue son petit bonhomme de chemin en s’appuyant sur l’école de volley qu’il est possible de rejoindre tous les samedis matin. Des ados pour la plupart qui confirment le sérieux de la formation proposée avec Théo Durand qui a participé aux Championnats de France dans sa catégorie et qui est  aujourd’hui désigné comme un des meilleurs libéros de France.

Les jeunes en première ligne, l’avenir du club

Même chose pour Loic Jan qui est sélectionné en équipe des Vosges. De quoi réjouir tout le staff technique, Jérôme Jan confirmant le bon comportement des équipes la saison passée avec une palme particulière  aux minimes garçons qui frôlent  la finale régionale.

En ce qui concerne l’équipe première, c’est la descente. Mais l’objectif du club est clair : elle devrait être suivie si possible d’une remontée immédiate du team fanion en R2 surtout avec les retour sur les bords du lac de Paul Remy et Simon Didier. Deux éléments  qui représentent un renfort incontestable.

L’ASG Volley envisage l’avenir.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *