Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Cet été, soyons fous, soyons folles Oui, mais en couleur mille sabords !

image_pdfimage_print

Une collection sur le thème « marin » dans les Vosges, c’est de la folie ?! Oui, mais pourquoi pas puisque c’est de la « Folie des Couleurs » qui a récemment présenté ses dernières créations à travers son annuel défilé au Grattoir.

Cette fois encore, Marie-José Mengual avait invité ses amies créatrices  pour donner encore plus de caractère à ce bel événement qui a fait salle comble. Rien de mieux qu’un ou deux accessoires pour faire office de cerise sur le gâteau d’une tenue déjà au top non ? Pour cela, on pouvait donc compter sur L’Esacarcelle, Klair with a K, Lilichatok ou encore Le Jardin d’Hélène.

Mais la vraie cerise sur le gâteau, c’était peut-être les deux matelots Steph & Jeannot chargés d’accompagner les modèles sur le podium. Ne manquait plus que le Capitaine Haddock et le tableau était parfait. Mais on ne boudera pas son plaisir, la soirée était parfaite et l’atelier la Folie des Couleurs vous donne rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau défilé avec toujours un déluge de matières, de forme, de folie et… de couleurs !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *