Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

La Chaume de Mon Père selon Ingrid et Aurélien Le talent n'attend pas le nombre des années

image_pdfimage_print
Aurélien et Ingrid avec leur petite fille âgée de seulement 5 mois

Quand il faut y aller, faut y aller et quand ce sont de surcroit des jeunes qui s’y collent,  il faut le souligner. Le restaurant la Chaume change de main pour devenir La Chaume de Mon Père. Après Isabelle et Jean-François Marchal c’est aujourd’hui  Ingrid Vosgien et Aurélien Michel qui ont repris en main la destinée de l’établissement situé boulevard Kelsch en face de l’ancienne poste. Ingrid est au  service et Aurélien au fourneau respectant une tradition vieille de plus de 30 ans pour la Chaume…Petit historique :

Le restaurant a été monté de toute pièce par Pierre Leduc, puis se sont Michel Thirion et son épouse qui ont pris la suite avant de céder à Jean Marie Aubert avant le couple Marchal. La boucle est bouclée avec Ingrid et Aurélien qui sont tous les deux issus du sérail. Ingrid a fait ses classes au Lycée Hôtelier de Gérardmer et effectué plusieurs saisons en Corse dans le tourisme.  Aurélien a suivi le même parcours avec les 4 dernières années passées auprès de Yves Ragazzoli pour Event Communication.

« Nous avons changé complétement la carte «  souligne en chœur les nouveaux propriétaires âgés de 24 et 25 ans  »  avec une formule et un menu du jour  et en supplément les « Bonnes Popotes de Mon Père. Ce sont des recettes traditionnelles et toute notre cuisine est faite à base de produits frais du marché de A à Z »

Le concept mis en place par les restaurateurs devrait encore évoluer avec le temps en terme de décoration notamment, mais les bases  gastronomiques sont bien là. Il faut déjà réserver pour trouver sa place au cœur du petit établissent et gouter aux nouveautés proposées par le chef. Un détour s’impose !

 




Une réaction sur “La Chaume de Mon Père selon Ingrid et Aurélien

  1. Lucette Aurby

    Suis très contente pour vous deux.
    On viendra vous voir et je vous souhaite une belle et pleine réussite.
    Après l’arrivée d’un bébé, nouvelle aventure
    que du bonheur
    bises chaleureuses

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *