Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

La saison commence fort pour les kayakistes Grosse perf' de 2 Gérômois qui s'illustrent aux Championnats d'Europe de descente

image_pdfimage_print
Claire Haab

Les championnats d’Europe de descente se déroulaient ce week-end en Bosnie à Banja Luka. Un rendez-vous que n’ont pas manqué les 2 athlètes de l’ASG CK présents, c’est peu de le dire. Claire Haab remporte ainsi le titre continental en sprint et ramène ainsi au bercail le premier titre individuel international senior pour un Gérômois dans cette discipline, rien que ça ! Mais ce n’est pas tout : elle empoche également 1 médaille de bronze par équipe en guise de petite cerise sur le gâteau. 

Louis Lapointe en C2

Quant à Louis Lapointe, il obtient deux 2émes places (une en sprint et une en classique) en C2 ainsi que 2 podiums par équipe. C’est ce qu’on appelle une belle moisson mais ce n’est que le début de la saison et d’autres podiums sont attendus puisque l’ASG aura 3 athlètes engagés en Coupe du Monde les prochaines semaine avec Théo Devard, Esteban George et Paul Roos. Puis ce sera à nouveau au tour de Louis et Claire de revenir sur le devant de la scène avec les mondiaux qui auront lieu fin 2015 juin à Vienne. Et vous serez bien entendu tous derrière eux !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *