Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Les anciens d’AFN de sortie

image_pdfimage_print

L’équipe du président Gérard Roussel accompagnée d’amis anciens combattants et sympathisants vient de profiter d’une bonne semaine de détente en Camargue avec un programme de visites riches de monuments et de sites ayant enchanté l’ensemble des participants.

Basée à Nîmes, l’équipe a visité Saint Gilles et son abbatiale (1050), Arles, ses arènes, le théâtre et le Forum, Anduze et sa bambouseraie, le train des Cévennes, le mas Soubeyran. Nîmes la romaine, Maison Carrée, le Musée de la tour Magne etc…

L’étang de Vaccarès était également au menu tout comme les Saintes Marie de la Mer avec une visite d’une manade et son élevage de taureaux. Puis direction le pont du Gard et Avignon avec une visite de la vieille ville en petit train. A Aigues Morte, la petite Camargue, le groupe a déjeuné sur une péniche de l’Isle de Stel avec ses roselières et leurs nombreux oiseaux.

Un passage à la prison de femmes Huguenotes était également au programme avant le départ pour Lunel pour une visite de caves avec dégustation de la production locale de vins gris, rosé et rouge, sans oublier le muscat ! C’est avec regret que l’équipe AFN a enfin rejoint ses pénates après cette belle semaine de visites et de dégustations en tous genres. Ne reste plus qu’à classer ces beaux souvenirs et pourquoi pas mettre sur pied un nouveau projet !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *