Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Mariette Duvoid-Cuny nous a quittés

image_pdfimage_print

 

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mariette Duvoid-Cuny, survenu le 29 Juin 2015 à l’âge de 65 ans.

Née Duvoid le 15 janvier 1950 à Gérardmer, elle était la mère de deux enfants bien connus dans le milieu sportif local et notamment au sein de l’ASG Basket : David Poirot, 43 ans, domicilié à Gerbépal, en couple avec Lætitia Simonin, conducteur d’engin de profession ; et Johan, 38 ans, domicilié à Gérardmer, coupeur chez Linvosges. Mariette était également l’heureuse grand-mère d’une petite Léna, âgé de 3 ans et dont elle s’occupait avec plaisir 3 fois par semaine à son domicile de la rue des Paveurs.

La défunte a effectué la majeure partie de sa carrière chez Linvosges en qualité de mécanicienne en confection, et ce ce jusqu’à l’heure de la retraite qui sonnera pour elle en 2006. Femme réservée et discrète, elle occupait volontiers son temps libre à la lecture ou au tricot et appréciait les balades en compagnie de son chien.

Touchée par la maladie, elle s’est éteinte à l’hôpital de Gérardmer où elle venait d’être admise. Ses obsèques seront célébrées le jeudi 2 Juillet 2015 à 14h30 en l’église de GERARDMER.

Nos sincères condoléances à sa famille




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *