Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

« Se bouger et voir la nature autrement » Une expo visible cet été à la mairie

image_pdfimage_print

Si vous avez récemment été faire un petit tour du côté de la mairie, vous aurez sans doute remarqué qu’un exposition en a investi le hall.

La Ville de Gérardmer a répondu à l’appel à projet du Parc des Ballons et a décidé de se mobiliser à travers son Projet Éducatif Territorial. Après un avoir choisi un thème, à savoir « Se bouger et voir la nature autrement », le secteur jeunesse a ainsi mobilisé les forces vives des écoles du secteur ainsi que des garderies périscolaires de jean-Macé, Marie Curie et des Bas-Rupts.

Certaines écoles ont agi à travers les Nouvelles Activités Périscolaires, d’autres dans le cadre de projets annuels ou d’arts plastiques avec le soutien des peintres des Hauts. Le résultat est cette belle exposition, particulièrement variée que vous pouvez aller admirer aux horaires d’ouverture de la mairie. C’est d’ailleurs ce qu’on fait les enfants de la garderie de Jean-Macé la semaine dernière, accompagnés de Charlotte et Nathalie. A noter que des petits jeux et questions composent aussi cette expo qui est donc en partie interactive !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *