Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Tournoi de beach : les Gérômois s’imposent au bout du suspense ! Finale accrochée sur le sable de Gérardmer

image_pdfimage_print

Place aux matchs en 3X3 samedi après-midi au quai du Locle où 16 équipes s’étaient réunis pour s’affronter dans le cadre du tournoi de beach volley de l’ASG. Une participation modeste cette année malgré des conditions météo au top et un cadre magnifique, mais la concurrence d’un tournoi en Alsace a semble-t-il pesé lourd dans la balance.

Qu’importe, il en fallait plus pour gâcher la fête, notamment en finale de ce tournoi qui opposait un trio de Gérômois à leurs homologues Déodatiens. Emmenés par le président de l’ASG Jérôme Jan,les jeunes  Mathieu Dieudonné et Paul Didier ont su faire preuve de caractère dans cette rencontre où ils ont mené un set à 0 avant de voir leurs adversaires égaliser avec autorité dans la 2éme manche. Heureusement, les locaux n’ont pas flanché dans le tie break où les deux équipes se sont rendus coup pour coup, les expérimentés Orces, Frédéric et Julien étant bien décidé à ne rien lâcher.

Le score final  : 21/13 ; 14/21 ; 16/14 pour l’équipe gérômoise  les « Soeurs crumble » face au Déodatiens équipe « Petit Grégory »

Et rendez-vous ce dimanche avec le tournoi open 4X4 !

Rappel :

Dimanche 28 juin à partir de 9h00 – tournoi open loisirs 4×4, ouvert à tous  (20 € / équipes)

Bulletin d’inscription : ici

(Pré-inscriptions souhaitées pour les tournois du samedi et dimanche).

renseignements :  asg.volley@wanadoo.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *