Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

3 h de spectacle à Kichompré Une soirée qui restera dans les annales du festival

image_pdfimage_print

28 juillet 017

Les concerts se suivent et ne se ressemblent pas du côté de l’église Saint- Etienne de Kichompré. Chaque année depuis quelques éditions maintenant, le Festival International de Cordes a pris pour habitude de sortir des sentiers battus de la musique classique pour proposer un concert un peu différent, un peu spécial.

28 juillet 011Une petite surprise souvent particulièrement appréciée à sa juste valeur par le public qui répond généralement présent à cette légère « entorse » à la programmation. Mardi soir, la représentation du jazz band French Preservation Hall n’aura pas fait exception à la règle, c’est le moins que l’on puisse écrire ! L’église Saint Etienne affichait tout simplement salle comble, soit près de 300 personnes au compteur !

Une belle audience qui ne s’attendait sans doute pas à un tel spectacle en prenant place sur les bancs en bois disposés de part et d’autre de la salle. En effet, le jazz band n’a pas lésiné sur les moyens, offrant une prestation de très haute volée  et surtout de près de 3 heures, rien que ça ! C’est ce qu’on appelle en avoir pour son argent. Une soirée mémorable qui restera probablement dans les annales du festival et qui s’est déroulée dans une ambiance des grands soirs à Kichompré. Chapeau les artistes, il fallait le faire !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *