Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Accueil de loisirs de l’ODCVL : il est toujours temps de s’inscrire ! Ramassage en bus matin & soir et découverte de la vie en collectivité

image_pdfimage_print

ODCVL

Il reste encore des places pour l’accueil de loisirs sans hébergement assuré par l’ODVCL de la Mauselaine. Destiné aux enfants de 4 à 12 ans, ce dernier leur propose de découvrir la vie en collectivité et le « vivre ensemble » sur le site haut perché et de la Perle des Vosges à travers des activités aussi diverses que variées : découverte de la ville de Gérardmer et de ses alentours, randonnées et autres activités sportives (luge d’été, tir à l’arc etc…), jeux d’expression, baignade bien sûr, le tout sans oublier quelques belles sorties à Fraispertuis City, Sainte Croix ou encore le Zoo de Mulhouse.

Des formules à la journée, à la demi-journée ou à la semaine sont disponibles, sachant qu’elles sont tout compris (éventuel repas du midi, pique-nique etc…) avec également possibilité de ramassage et de retour avec le bus de l’ODCVL le matin ainsi que le soir. Le bus passe place du Tilleul, place des Déportés, place du 8 Mai 1945 ainsi qu’à l’école Jules Ferry du Bergon. Le dispositif est en place jusqu’au 14 août, alors n’hésitez pas à appeler le numéro suivant pour de plus amples informations et/ou inscriptions : 03 29 63 11 94.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *