Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Début d’été sur les parquets Summer camp à la Halle pour les jeunes basketteurs

image_pdfimage_print
summer camp

Les stagiaires étaient hébergés à la Roche du Page pendant toute la semaine et ont alterné entraînements à la Halle et activités sportives annexes

Mais pas n’importe quels parquets : ceux de la Halle des Sports bien sûr où 35 stagiaires ont pris part au camp d’été organisé par le Comité Départemental de basket-ball du 3 au 10 juillet.

Des licenciés âgés de 10 à 15 ans qui étaient venus du grand Est pour participer à ce camp encadré par Gaëtan Formet, Thierry Lemonier le « régional de l’étape, Anne Diagne, Francis Parmentier, Alexis Nicolle et Nelson Nitiga. Une belle brochette de coachs rien que pour ces jeunes basketteurs qui en veulent et qui ont travaillé technique et physique.

En effet, au programme de cette semaine figuraient deux entraînements quotidiens au gymnase de la halle des sports et clairement orientés basket, le tout agrémenté d’activités annexes de plein air principalement. De ce côté là, vous le savez, la Perle des Vosges offre l’embarras du choix. La session s’est clôturée le vendredi 10 juillet à la Halle des Sports par une série de petits matchs amicaux entre stagiaires, suivie d’une remise des prix en fonction des performances réalisées sur certains concours effectués durant le stage : adresse balle en main, shoot, 1 contre 1 etc…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *