Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Gérard Joseph nous a quittés Bien à toi Gégé

image_pdfimage_print

 

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès soudain de Gérard Joseph dit Gégé, survenu le 1er juillet 2015 à l’âge de 65 ans.

DSC_0143-WEBNé à Gérardmer le 2 avril 1950, il était l’aîné d’une fratrie de 7 enfants dont les parents étaient Jacques Joseph et Marie-Rose Couteret. Après avoir fréquenté les bancs de l’école Marie Curie, il avait effectué un apprentissage en maçon-carreleur chez Ritrovato. Puis il avait travaillé pour différentes entreprises du secteur avant de rejoindre Simonin-Pichon où il a officié pendant de nombreuses années sous la houlette d’Alain Simonin.

Gérard Joseph avait également effectué son service militaire à Briançon chez les chasseurs alpins. Il possédait à l’époque un excellent niveau en ski de fond. Célibataire, domicilié au 62, rue des Hagis, il appréciait tout particulièrement la cueillette des champignons dont il était un expert. Il occupait également volontiers son temps libre aux jeux de cartes et avait joué à la lyonnaise pendant quelques années.

Un dernier adieu lui sera rendu le samedi 4 Juillet 2015 à 10 h 00 au funérarium de Gérardmer, suivi de sa crémation.

Nos sincères condoléances à la famille




Une réaction sur “Gérard Joseph nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *